Au Bar Défi Lancé

if you gotta ask, you'll never know!

Thursday, June 23, 2005

Anna Reel


_ Vous êtes le seul éditeur dont j'écoute parfois les conseils artistiques, mais ça n'est pas une raison pour attraper la grosse tête.
_ Je n'attrape pas la grosse tête, je veux juste coucher avec vous. Vous écrivez bien, et puis vous êtes très belle, vous savez?...
_ Non non je ne suis pas belle, mais je sais très bien comment faire bander un homme.
_ Ah et bien, effectivement, si vous le dites...
_ Vous êtes mignon, à essayer de me faire du rentre-dedans, à moi qui vous surplombe.
_ ...
_ Oh comme c'est dommage, vous lâchez prise... non! ne partez pas enfin!

Anna Reel éclata d'un rire sonore. Harry avait déjà quitté la pièce et dévalait maintenant quatre à quatre les marches de l'immeuble, rouge de honte, comme après une fessée. Le rire d'Anna - comme chacune des phrases qu'elle avait écrites - résonna encore longtemps dans son crâne.

1 Comments:

Blogger Crew Koos said...

Cool

dont forget to chek out

http://www.crewkoos.blogspot.com

3:13 AM  

Post a Comment

<< Home